Rencontre filmée Cie Drolatic Industry

Du Mardi 16 Mars au samedi 17 avril

Médiathèque Charles-Gautier-Hermeland

Au printemps 2021, la collection Théâtre de La Bibliothèque a accueilli pendant cinq semaines, de fabuleuses créatures. Echappées du coffre-fort de « La Bank », l’ancienne Banque de France de Redon, elles levaient un premier voile sur l’art du théâtre de marionnettes selon la compagnie Drolatic Industry.

Cette exposition faisait écho au spectacle Papic de la compagnie, programmé par ONYX pour le festival Ça va arriver près de chez vous !. Malheureusement, en raison des contraintes sanitaires, cette programmation a été reportée à une prochaine édition du festival.

En attendant la venue de leur spectacle à Saint-Herblain, la Bibliothèque souhaite partager avec vous l’envers du décor et du travail de création. Une rencontre avec Maud Gérard et Gilles Debenat, artistes référents de la compagnie a été filmée lundi 19 avril 2021 à la médiathèque pour une découverte approfondie de leur univers artistique, leur travail de manipulation et leurs sources d’inspiration.

Bonne découverte !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est logo_drolatic.png.