Remise en fonctionnement progressive du service

Equipements fermés jusqu’à nouvel ordre

Les équipements du réseau La Bibliothèque restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

La Bibliothèque à emporter

À compter du mardi 26 mai, vous pouvez contacter à nouveau La Bibliothèque pour prendre rendez-vous et bénéficier d’un service de prêt à emporter, à la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland uniquement.

La Bibliothèque à emporter

Pour plus d’informations

Afin de mettre en place les conditions sanitaires nécessaires, le retour des documents empruntés n’est pas possible actuellement, ni dans les équipements du réseau, ni via la boîte de la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland.

Vous pouvez les conserver sans tenir compte de la date de retour initiale, ni prendre la peine de les prolonger.

Avec le service « La Bibliothèque à emporter », les personnes qui prennent rendez-vous pour emprunter des documents peuvent par la même occasion rapporter ceux qu’ils ont chez eux.

Vidéo à la demande

Vous pouvez désormais visionner 10 films par mois, en ligne, via votre espace personnel.

VOD from LA BIBLIOTHÈQUE on Vimeo.

Pendant la fermeture des équipements, les ressources en ligne restent accessibles.