Sélection "p'tites poches et Grands Formats"

Des romans pour le plus jeunes, des albums illustrés pour les plus grands : des « duos »  à découvrir pendant les vacances scolaires.

Les «pt’ites poches » ce sont  des livres d’une trentaine de pages que l’on lit d’une seule traite.  Pour « faire court » ce sont des romans écrits par les meilleurs auteurs de la littérature jeunesse. qui parlent du quotidien, des récits qui bouleversent, des contes qui font rêver ou des polars qui tiennent en haleine…

Les Grands Formats sont des albums avec des images farfelues et poétiques, des illustrations cocasses ou raffinées qui donnent vie à de grands textes littéraires ou à des histoires contemporaines.

Alors pendant les vacances pourquoi choisir ?

Avec la sélection « pt’ites poches et Grands Formats » découvrez et empruntez les deux formats sélectionnés par les bibliothécaires.

Se rendre à la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland