Programme de janvier à mars 2022

Exposition d’arts graphiques, événements et rendez-vous pour petits et grands : retrouvez ici tout le programme de La Bibliothèque*.

Une exposition des œuvres du graphiste Alain Le Quernec, une projection du Lac des cygnes dans le cadre du festival Trajectoires, des Nuits de la lecture riches en surprises, une performance dansée avec la Cie Bissextile, une petite conférence chorégraphique avec Louis Barreau, le Festival des jeux… on sort le grand jeu !, un atelier et un spectacle avec la Cie Zusvex pour découvrir le théâtre d’objets, une performance de la chorégraphe Carlotta Sagna et de l’autrice Olivia Rosenthal dans le cadre du festival Concordan(s)e…

Mais aussi avec le Grand Bellevue, dans le cadre du Contrat Territoire Lecture, un parcours-découverte des métiers du soin, de la petite enfance et du service à la personne en partenariat avec la Maison de l’emploi.

Et encore, des expériences scientifiques et numériques, du jeu sur grand écran et sur plateaux, une récréation artistique, des projections de films, des goûter-jeux en famille, des découvertes, des histoires racontées pour les petits et tout-petits en toutes langues, du partage de culture et de lecture, de l’autoformation, des accompagnements, des ateliers de conversation.

Télécharger le programme

*Programme et conditions d’accès soumis aux évolutions des contraintes sanitaires.

Programme janvier mars 2022
Lire plus de publications sur Calaméo