Programme d'avril à juin 2022

Expositions d’arts graphiques, événements et rendez-vous pour petits et grands : retrouvez ici tout le programme de La Bibliothèque*.

Une exposition des œuvres de l’illustratrice Amélie Fontaine, une exposition des gravures de Kikie Crêvecoeur, une rencontre littéraire avec Leïla Sebbar, un atelier dansiné avec Laurent Cebe, un focus sur le ballet classique Le lac des cygnes, des mini conférences par Élodie Evezard et Diane Gouard des Têtes renversantes, des découvertes des océans avec les Petits débrouillards, du théâtre sur la saga des Lehman Brothers par La Fidèle idée, une kermesse graphique, des animations pour Les Beaux Jours en partenariat avec Onyx…

Mais aussi avec le Grand Bellevue, dans le cadre du Contrat Territoire Lecture, les collégiens du quartier fabriquent l’info et les bibliothèques de Nantes et de Saint-Herblain vous donnent rendez-vous dans les parcs.

Et encore, des expériences scientifiques et numériques, du jeu sur grand écran et sur plateaux, des projections de films, des goûter-jeux en famille, des animations en extérieur avec Herbeland, des découvertes, des histoires racontées pour les petits et tout-petits en toutes langues, du partage de culture et de lecture, des ateliers de conversation.

Voir le programme

*Programme et conditions d’accès soumis aux évolutions des contraintes sanitaires.

Programme d’avril à juin 2022
Lire plus de publications sur Calaméo