Pré-inscriptions en ligne

Comme indiqué dans le mode d’emploi de la Bibliothèque à emporter : tous les abonnements dont l’échéance était comprise entre le 30.10 et le 02.12, dates du confinement connues à ce jour, ont été automatiquement prolongés de 64 jours afin de ne pas vous empêcher d’accéder à notre service temporaire et aux ressources en ligne.

Par ailleurs, il est désormais possible de demander votre inscription ou réinscription en ligne, via le formulaire disponible à ce lien.

Après avoir complété ce formulaire, vous recevrez par mail, sous 2 jours ouvrés, une confirmation que votre inscription ou réinscription est effective. Vous seront transmis à cette occasion votre numéro de carte et votre code d’accès qui vous permettront d’accéder à nos services en ligne et au Clique et collecte.

La carte d’abonné.e matérielle vous sera remise à l’occasion de votre premier retrait de documents. Dans le cas d’un abonnement payant, les documents et la carte vous seront remis après règlement de votre abonnement (espèces, chèques et CB – dans les médiathèques Charles-Gautier-Hermeland et Gao / chèques et espèces à La Ludothèque).

Envie de partager ?