Veuillez saisir une adresse mail valide

Ce thème
vous intéresse ?

Suivez les autres événements !

Thème : Théâtre

Le livre imaginaire : Improvisation littéraire collective

14.12.2021
19h00–21h30

Improvisation littéraire collective

Maison des Arts

Animée par Joël Kérouanton, autour du dernier ouvrage de Lars Canü.

Lars Canü à Saint-Herblain

Après des années de tractations houleuses mais nécessaires, mais houleuses, La Bibliothèque, la Maison des Arts et le théâtre ONYX sont ravis et honorés d’accueillir enfin, le temps d’une soirée, un auteur pas piqué des hannetons : Lars Canü.
À l’occasion de sa première et probablement ultime venue dans notre région, nous échangerons autour de son dernier livre, en mode cabaret et grignotis.

L’équipe de La Bibliothèque est à votre disposition pour tous renseignements bio-bibliographiques au sujet de Lars Canü, écrivain référencé dans son catalogue depuis une décennie, voire plus, on ne sait plus.

Pensez à apporter un livre de poche à recycler (surprise !).

Soirée animée par Joël Kérouanton.

Le livre imaginaire

+ d’infos avec la Maison des Arts.

Nombre de places limité. Inscription à l’accueil de la Maison des Arts et des équipements de La Bibliothèque.

Télécharger le programme de La Bibliothèque