Veuillez saisir une adresse mail valide

Ce thème
vous intéresse ?

Suivez les autres événements !

Thème : Jeu

Game is not over : Le festival des Jeux vient à vous !

06.03.2021

Crise sanitaire oblige, le Festival des jeux se réinvente.

Défis familles, jeux en ligne, rencontres en visio avec les auteurs de jeux : cette édition 100% à distance, se joue à domicile mais certainement pas chacun dans son coin !

Inscrivez-vous à l’événement facebook de la Ville de Saint-Herblain ou au compte Instagram du Festival pour ne rien manquer des rendez-vous quotidiens.

La Bibliothèque mettra également à disposition un certain nombre de jeux sur son site : règles du jeu, cartes à imprimer et découper, illustrations ludiques et originales créées pour l’occasion, vous pourrez en profiter à tout moment de la journée !

N’hésitez pas enfin à passer par l’un des équipements de La Bibliothèque pour emprunter des jeux de toutes sortes pour varier les plaisirs, y compris les jeux de la sélection Double6, car le prix du public est bel et bien maintenu et sera remis, en ligne et en live, samedi 6 mars à 18h30.

Et, si le soleil est de la partie, prenez un bol d’air ludique avec les jeux de parcours ou jeux de pistes en extérieur.

Programme détaillé disponible prochainement sur ce site.

Bon Festival à tous !

Vidéo/s