Veuillez saisir une adresse mail valide

Ce thème
vous intéresse ?

Suivez les autres événements !

Thème : Jeu
Thème : Lecture
Thème : Conte
Thème : Musique

Ça bouge dans les parcs

28.08.2020

Pendant l’été, retrouvez les professionnels de La Bibliothèque dans les parcs de la ville, autour d’histoires lues ou de jeux animés, dans le cadre de « ça bouge dans les parcs ».

Et cette, année, pour que toutes les familles puissent profiter de leurs vacances, une programmation solidaire et responsable a été concoctée par les services municipaux.

Au programme, des lectures et des jeux, donc, mais aussi des impromptus, des ateliers chant et arts créatifs, des animations sportives, balades avec son chien et autres activités en lien avec la nature.

Rendez-vous dans 8 parcs, 1 après-midi par jour dans les différents quartiers herblinois :

Les animations ont lieu de 16h à 19h autour d’activités familiales et intergénérationnelles et de 19h à 20h avec des rendez-vous sportifs pour un public adulte.