De quoi avez-vous envie ?

Dites-nous ce que vous avez envie de lire/voir/écouter, et nous vous concocterons une sélection aux petits oignons ! Pour cela, rendez-vous sur ce formulaire.

Les sélections personnalisées sont idéales pour ceux qui ne savent pas quoi choisir ni comment chercher dans le catalogue, mais aussi pour ceux qui aiment les découvertes conseillées par les professionnels ou qui sont curieux de se laisser surprendre.

D’après les renseignements que vous indiquerez dans le formulaire (votre âge, les auteurs ou les styles que vous aimez, vos intérêts du moment, le type de jeux que vous avez envie de tester en famille, etc.), nos bibliothécaires et ludothécaires vous proposeront jusqu’à 10 documents.

Vous recevrez un mail dès que la sélection sera prête et disponible dans l’équipement que vous aurez choisi (médiathèque Charles-Gautier-Hermeland, médiathèque Gao-Xingjian, médiathèque Bourg, bibliothèque Bellevue ou La Ludothèque). Il vous suffira de venir la chercher, muni de votre carte, aux horaires d’ouverture.