Clôture du Festival des Jeux 2022

SAMEDI 19 FEVRIER

Médiathèque Charles-Gautier-Hermeland

En raison du contexte sanitaire, l’édition 2022 du Festival des Jeux ne s’achèvera pas à la salle de la Carrière.

Remise du prix Double6

Rendez-vous à 18h à la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland ou sur la chaine Youtube de la Ville pour assister à la remise du prix Double6.
Le jury aura délibéré toute la journée tandis que les organisateurs auront dépouillé les derniers bulletins.
Des 6 jeux en lice, lequel sera élu prix du public cette année ?

Kameloot de Grégory Grard, Cédric NH, Mathieu Roussel et Frédéric Boulle – édité par Blue Orange
Codex Naturalis de Thomas Dupont – édité par Bombyx
Sobek 2 joueurs de Sébastien Pauchon et Bruno Cathala – édité par Catch Up Games
Oh my brain ! de Théo Rivière et Bruno Cathala – édité par Lumberjacks Studio
Dragon Parks de Nicolas Sato – édité par Ankama
Mot Malin de Grégory Grard – édité par Blue Orange

Profitez aussi des derniers rendez-vous du Festival

• Trek 12 : parties géantes à 14h et 16h dans l’Auditorium

Avec de simples dés et un peu de stratégie, gravissez une montagne ou explorez l’Amazonie.
Bruno Cathala et Corentin Lebrat ont créé une fiche spéciale et inédite pour le Festival : venez la tester !
Télécharger la fiche Trek 12 Double6

• Espace jeux vidéo XXL : dernier jour !

Venez découvrir le casque de réalité virtuelle ou battre votre record sur bornes d’arcade Pacman ou Daytona USA 2.

• Retour vers les années 1990

Le Festival des jeux a 30 ans cette année : faites découvrir à vos enfants les jeux des années 1990.