Race the Sun : jeu vidéo en accès libre

Titre : Race the Sun
Développeur : Flippfly
Année : 2013

⚫⚪⚪⚪⚪ Stratégie
⚪⚪⚪⚪⚪ Narration
⚫⚫⚫⚫⚪ Action
⚫⚫⚫⚪⚪ Contemplation
⚫⚫⚪⚪⚪ Sociabilité

Votre vaisseau fonctionne à l’énergie solaire. Le soleil est votre compte à rebours mortel. Foncez à tombeau ouvert vers le soleil couchant dans une course perdue d’avance contre le temps. Repoussez l’inévitable en attrapant des bonus de vitesse qui inversent le mouvement du soleil – du moins pour quelques instants.

Race The Sun s’inscrit dans la lignée des jeux d’arcade d’autrefois, avec des parties courtes où il faut viser un score élevé, et du pur plaisir mêlé de tension qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Les règles sont simples : ne vous crashez pas, restez dans la lumière, ne ralentissez pas.

Chaque jour un niveau différent.

Flippfly est un petit studio composé de deux frères, Forest et Aaron San Filippo. Forest s’occupe du design graphique ainsi que de la partie sonore (musique et bruitages). Aaron est programmeur. Après avoir passé 7 ans dans l’industrie du jeu vidéo blockbuster (il a travaillé sur des titres AAA comme Singularity ou Call of Duty Modern Warfare 3) il décide qu’il est alors temps de changer d’échelle pour quelque chose de plus petit et de plus créatif. Race The Sun est le premier jeu du studio.


Cet événement vous a intéressé ? Consultez le
descriptif de l’ensemble de notre offre jeu vidéo
pour découvrir nos autres propositions sur ce thème.
🎮

Envie de partager ?