Programme de septembre à décembre 2018

de Septembre à Décembre,
le programme de La Bibliothèque

Expo, théâtre, ATELIERS, danse, Projections, jeu, autoformation, contes et lectures

Exposition des créations de Malte Martin, une journée Alors ? On danse ! , la découverte des marionnettes de Patrick Conan, des ateliers de création numérique (avec Processing) ou graphique,  une rencontre autour de Cendrillon, un échange avec Jean-Luc Annaix autour du théâtre chanté et des comédies musicales, une performance dansée, etc.

Et encore, … du jeu sur grand écran et sur plateaux, des projections de films et de documentaires dans l’auditorium, des soirées jeux, un atelier Fake News, des histoires racontées pour les petits et tout-petits en toutes langues, un petit déjeuner musical, de l’autoformation en accompagnement ,..