Programme de janvier à mars 2019

de janvier à mars,
le programme de La Bibliothèque

Expo, théâtre, ATELIERS, danse, Projections, jeu, autoformation, contes et lectures

Exposition des oeuvres de Julia Wauters, une journée Nuit de la lecture, la découverte de la cabane à gestes imaginée par les artistes de A.I.M.E., un Théâtralalère avec Anouch Paré, un autre avec Amine Adjina, une projection documentaire sur le jeu vidéo, un Lire la danse avec Olivia Grandville, Concordan(s)e avec Camille Laurens et Johanne Leighton, le Festival des jeux… intergalactique !, etc.

Et encore, … du jeu sur grand écran et sur plateaux, des projections de films et de documentaires dans l’auditorium, des soirées jeux, un atelier d’écriture, des histoires racontées pour les petits et tout-petits en toutes langues, un petit déjeuner musical, du partage de culture, de l’autoformation en accompagnement ,..