Programme d'avril à juin 2019

d’avril à juin,
le programme de La Bibliothèque

Expo, théâtre, carte blanche, danse, Projections, jeu, autoformation, contes et lectures

Exposition des oeuvres de Mathilde Mourier, une autre avec celles de Benjamin Flao, un Théâtralalère avec Luc Tartar, un parcours choré-graphite avec la Compagnie Sac de noeuds, un Samedi rencontre avec Paul Moulin, une carte blanche à Guillaume Bariou et Sophie Merceron, une projection documentaire pour prolonger les débats du Place Publique « À bas les pauvres ? », un temps fort culture, PanneauRama, un itinéraire graphique, etc.

Et encore, … du jeu sur grand écran et sur plateaux, des projections de films et de documentaires dans l’auditorium, des soirées jeux, des découvertes, des partages, des histoires racontées pour les petits et tout-petits en toutes langues,  du partage de culture, de l’autoformation, des accompagnements ,..