Mario Kart 8 : jeu vidéo en accés libre

⚫⚫⚫⚫⚫ Action
⚫⚪⚪⚪⚪ Contemplation
⚫⚫⚫⚫⚫ Sociabilité

Durant tout l’été, nous vous proposons un classique, le grand l’unique le formidable Mario Kart (dans sa version 8) en exposition, accès libre ! Installez-vous confortablement devant le grand écran et jouez seul ou à plusieurs, dix minutes ou tout l’après-midi, en tongs ou en ciré, il fait chaud ou il fait frais, c’est l’été, vous êtes bien.

• Mode solo (faites la course contre des pilotes dirigés par la console, ou bien seul face à votre propre fantôme)
  • Jouez à plusieurs en mode Grand Prix, Course VS ou Bataille de ballons
  • 32 circuits, répartis en 8 coupes
  • Pilotez karts, motos et deltaplanes
  • Ramassez les pièces pour augmenter votre vitesse de pointe
  • Nouveaux objets : le grand 8, les fleurs boomerang et piranha, le super klaxon

Sorti en 2014 sur WiiU, ce huitième Mario Kart est alors le premier en Haute Définition. Son gameplay et les principales mécaniques restent dans la lignée des épisodes précédents avec toutefois quelques objets nouveaux et l’antigravité qui permet de rouler sur les murs et au plafond dans certaines portions des circuits.

Bonus : aviez-vous remarqué le logo et son chiffre huit représenté sous forme de ruban de Möbius pour évoquer la nouvelle possibilité antigravitationnelle ?

Cet événement vous a intéressé ? Consultez le
descriptif de l’ensemble de notre offre jeu vidéo
pour découvrir nos autres propositions sur ce thème.
🎮