Livrez-vous ! Projet artistique participatif

Livrez-vous à
une aventure artistique !

Projet artistique participatif
avril — juin 2016

sans-titre

Racontez-nous votre médiathèque Hermeland

…et participez à la production d’affiches pour garder le lieu vivant pendant sa fermeture pour travaux jusqu’en septembre 2016.

sans-titre

Le principe est simple et ouvert à tous, petits et grands : témoignez de votre rapport à la médiathèque Hermeland (le lieu, les services, les collections, vos usages, vos émotions de lecture, d’écoute, de rencontres…).

Racontez ces expériences sensibles aux graphistes du collectif Super Terrain, en leur donnant rendez-vous à votre domicile.
À partir de ces échanges et des expériences collectées, ils réaliseront des affiches qui viendront habiller de vos émotions les palissades de chantier.

Aucun pré-requis n’est exigé, et même si vous n’avez encore jamais franchi les portes de la médiathèque Hermeland mais n’avez qu’une relation à son architecture ou à son environnement, vous êtes les bienvenus !

Pour prendre rdv avec  le collectif Super Terrain

bonjour@superterrain.fr
Lucas : 06 76 12 36 89
www.superterrain.fr

2bis 12bis

Biographie Super Terrain

Le collectif Super Terrain, c’est Quentin Bodin, Luc de Fouquet et Lucas Meyer.
Trois graphistes vivant et travaillant à Nantes après avoir été formés à l’École 3européenne supérieure d’art de Bretagne.
Leur pratique se construit autour de travaux de commandes, d’ateliers pédagogiques et d’interventions dans l’espace public pour les milieux culturels, associatifs, éducatifs et institutionnels.
Ils explorent les formes éditoriales et l’objet imprimé sous toutes leurs coutures, et s’attachent à interroger les contextes d’interventions, la production de contenus et les outils de diffusion de leurs travaux.