Veuillez saisir une adresse mail valide

Ce thème
vous intéresse ?

Suivez les autres événements !

Thème : Danse
Thème : Arts graphiques
Thème : Jeu
Thème : Lecture
Thème : Conte
Thème : Cinéma

La Nuit (de la lecture) dont vous êtes le héros

18.01.2020
16h00 – 18h00 | 18h00 – 22h00

La Nuit de la lecture

Maison des Arts x 16h-18h

Charles-Gautier-Hermeland x 18h-22h

Devenez le héros de votre Nuit de la lecture, puisez dans la mythologie des bandes dessinées, passez dans le vestiaire de la Costumerie pour piocher un accessoire ou vous affubler d’une tenue complète, explorez vos super-pouvoirs, jouez les auteurs de BD sur jeu vidéo ou sur une feuille de papier, enflammez le dance-floor animé par le Centre Chorégraphique National de Rennes et requinquez-vous avec les bonnes soupes de M’Kitchen (sans tomber dans la marmite !).

Cette année, commencez l’après-midi avec les plus jeunes à la Maison des Arts, autour de courts-métrages, d’histoires d’onomatopées et d’espaces de jeux inspirés des bandes dessinées jeunesse.

Le chevalier perdu – Complet

Inscrivez-vous pour participer en famille à un jeu d’enquête grandeur nature, dans la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland.

Départs toutes les 45 minutes entre 18h et 20h30. En famille dès 10 ans. Inscription au 02 28 25 25 25 ou à la-bibliotheque@saint-herblain.fr.

En partenariat avec la médiathèque Lisa Bresner, Bibliothèque Municipale de Nantes.

Programme de La Nuit (de la lecture) dont vous êtes le héros

Se rendre à la bibliothèque Bellevue

Se rendre à la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland

Télécharger le programme de la Bibliothèque