Discovery Tour by Assassin's Creed - Ancient Egypt : jeu vidéo en accès libre

Réalisé par Ubisoft Montreal

⚪⚪⚪⚪⚪ Stratégie (réflexion)
⚫⚫⚫⚪⚪ Narration
⚫⚪⚪⚪⚪ Action (habileté requise)
⚫⚫⚫⚫⚫ Contemplation

#promenade #Histoire #Égypte #3D #paysages

• Le Discovery Tour Ancient Egypt est un mode de jeu tiré du jeu Assassin’s Creed Origins.
  • C’est un documentaire dans lequel vous dirigez librement votre avatar.
  • Il vous permet de découvrir et explorer le monde de l’Égypte ptolémaïque*, sans conflits et contraintes de gameplay.
  • Découvrez par vous-même la vie quotidienne des habitants, leurs traditions et leurs mœurs, ou bien laissez les historiens et égyptologues vous embarquer dans l’Histoire à travers les visites guidées disponibles.
  • âge minimum recommandé PEGI 12 car le jeu contient des images d’archives, photographies de collections de musées, dont des photos de momies qui peuvent être effrayantes pour les plus jeunes.
    *ptolémaïque = de(s) Ptolémée(s); relatif à la dynastie des Ptolémées (dynastie des Lagides qui régna sur l’Égypte du IVe  siècle au Ier siècle avant notre ère), à l’histoire et à la civilisation de l’Égypte de cette période.

Consultez le
descriptif de l’ensemble de notre offre jeu vidéo
pour découvrir nos autres propositions sur ce thème.
🎮