Ce qui se trame,..

exposition design graphique
Dans l’atelier de Fanette Mellier

Paris… Fond de cour… au 7e étage + 1

La prochaine exposition de La Bibliothèque dédiée au design graphique prend formes et couleurs.

Dans un vaste espace baigné de lumière et dominé par le bois, chaque chose est à sa place. Tout commence par une répartition soignée des matériaux et des productions. Boîte à carnets rime avec boîte à projets, semainier : tiroir à papiers, tiroir à plastiques, tiroir à tranche fils, tiroir à couvertures… bac acier ajouré pour les Pantone pré découpés.
Livres édités, livres choisis, ici le souci du détail est roi.

bientôt à la MÉDIATHÈQUE

Croisements de regards sur une sélection d’affiches de commandes et de créations que l’artiste entend déployer dans les espaces de la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland du 17 octobre au 16 décembre.

Un instant volé de poésie graphique, encré dans la réalité, à la fois doux et coloré qui se partage…

Fanette Mellier
Fanette Mellier sur Facebook