Beat the Beat Rhythm Paradise : jeu vidéo en accès libre

Beat the Beat: Rhythm Paradise

Bibliothèque Charles-Gauthier-Hermeland, en accès libre.

À partir du 11 février 2017

Développeur : Nintendo SPD
Année : 2011

🌑🌑🌑🌑🌕 Action
🌑🌕🌕🌕🌕 Narration
🌑🌑🌕🌕🌕 Sociabilité

Troisième épisode de la série Rhythm Heaven, Beat the Beat: Rhythm Paradise consiste en une série de plus de 50 mini-jeux rapides basés sur votre sens du rythme, votre écoute et vos réflexes.

Avant chaque défi, un court tutoriel vous est présenté afin que vous puissiez rapidement comprendre le fonctionnement des mini-jeux. L’objectif est d’accomplir les différents défis en obtenant le meilleur score possible. Atteindre un certain score vous permettra d’accéder aux défis suivants.

Ne vous laissez pas distraire par la folie des visuels , restez dans le rythme de chaque musique et appuyez au bon moment sur les bons boutons (le jeu n’utilise que deux d’entre eux, A ou B).

Humour, inventivité, musiques jpop, bonne humeur, couleurs et Japon sont les ingrédients de ce jeu facile à comprendre mais difficile à dominer (« easy to learn, hard to master »).

Plus d’infos dans cet entretien avec les développeurs.

 —
Cet événement vous a intéressé ? Consultez le descriptif de l’ensemble de notre offre jeu vidéo pour découvrir nos autres propositions sur ce thème.

Envie de partager ?